1.30.2013

Un galet (lo-i hot & vicious part 1 dude)




Malgré la chaleur tendre de ta chatte
malgré toutes ces fois où tu t'échappes
où l'on te frappe 
animalement lorsque tu jappes 
à en perdre dignité
malgré la chaleur tendre de l'été
tu deviens froide à en crever
tu deviens vierge et de rêver
tu n'arrêtes pas
tu n'arrêtes pas
et on dirait
lorsqu'on t'éventre animalement
que tu enfantes des crachats
des jets de sang
et de petits poèmes à essuyer
qui partent 
avec un peu d'eau et quelques tartes
malgré la chaleur tendre de ta chatte
tu deviens vierge à coups de battes
tu touches le fond tu jouis en regardant le nord
et tu les mords animalement
tous ces salauds
tous ces connards qui partent à l'eau
tu deviens froide à en crever
plus distante qu'un plan épargne retraite
lorsqu'on te traite
de pute
ou de garage à bites
il y a toujours derrière toi cette petite musique
qui dit comme ça je suis je fonds
je fonds je suis je suis bonbon sous un palais
je serai vierge et aussi sourde qu'un galet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire